cdppourquoicampagnesdocaudiovisuelcommanderinfo

Présentation

Exposition

Ouvrages scolaires

Communiqués

Associations partenaires

Nous contacter

Recevoir les infos
de Casseurs de pub

 

COMMUNIQUE 19-01-2017

Retour au sommaire général

LA DÉCROISSANCE, C’EST PAS SUR INTERNET MAIS DANS LA VRAIE VIE !

La résistance à l’emprise numérique est au cœur de la décroissance, voilà pourquoi nous faisons le minimum pour nourrir le système informatique pseudo virtuel qui nous broie. La Décroissance c’est d’abord :

- Un vrai journal de papier mensuel en kiosque en France et dans 10 pays. Parce qu’il faut acheter la presse qui ne veut pas être vendue. C'est la condition d'une ligne unique en kiosque, bien sûr contre la croissance, mais aussi contre la dictature techno-sanitaire, face à des grands médias qui sont tous ses outils de propagande… Aussi abonnez-vous, abonnez vos amis, abonnez vos ennemis.

Photo de Christian Guyard à Veynes (Hautes-Alpes)

- Une équipe de joyeux bénévoles qui s’est remise à l’œuvre pour permettre aux abonnés de recevoir leur journal sous enveloppe sans la pollution d’un sachet plastique. Ici ce 30 août pour l’expédition du numéro de Rentrée.

- Une technologie au service de l’expédition véritablement écologique, en bois et ficelle de jute, dont Jeff Bezos, Elon Musk et les Chinois chercheraient par tous les moyens de l’espionnage industriel à acquérir le secret :

- Une équipe qui, en plus de publier un journal d’opinion, défend la vie des idées dans le vrai monde et à la rencontre de vrais gens, loin des réseaux asociaux. Ici le rédacteur en chef du journal, ce dimanche 19 août, qui a rencontré un vif succès devant 300 personnnes en expliquant le lien entre la dictature-techno-médicale et celle de la croissance.

Photos JSL

- Une association Les Amis de La Décroissance en pleine forme et active partout en France. Retrouvez tous ses rendez-vous dans La Décroissance de Rentrée en kiosque le mercredi 1er septembre.

- Des rencontres comme la grande manifestation-meeting que nous organisons le samedi 25 septembre suite à l’interdiction de fait de notre colloque « Face au monstre techno-sanitaire » prévu pour cette même date. Vous y entendrez Pièces et Main d’œuvre, Hervé Krief, l’équipe du journal et bien d’autres… Venez nombreux.

abonner