cdppourquoicampagnesdocaudiovisuelcommanderinfo

Présentation

Exposition

Ouvrages scolaires

Communiqués

Associations partenaires

Nous contacter

Recevoir les infos
de Casseurs de pub

 

COMMUNIQUE 19-01-2017

Retour au sommaire général

« La Décroissance. Un numéro spécial sur la “dictature technomédicale” avec, entre autres, Jean-Claude Michéa, Thierry Paquot, Vincent Cheynet. Un entretien avec le juriste Paul Cassia sur la gestion gouvernementale de la pandémie. (N° 175, décembre-janvier, mensuel, 5 euros. — Lyon.)
Le Monde diplomatique, janvier 2021

RÉSISTANCE À LA DICTATURE TECHNO-MÉDICALE
« 6° Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif. »
Projet de loi reporté présenté par Jean Castex le 21 décembre 2020
Casseurs de pub-La Décroissance relaye ce message
Tous les samedis à 11 heures devant votre Mairie : Rassemblement pour exiger la levée immédiate de l’état d’urgence, du confinement et des mesures de restriction des libertés liées au coronavirus.
Toutes les sensibilités politiques sont les bienvenues, mais sans banderole politique syndicale ou associative.
Un seul mot d’ordre : Liberté ! Liberté ! Liberté !
Cette initiative est lancée par de simples citoyens. La seule revendication est notre mot d’ordre. Il n’y a aucun porte-parole à cette initiative et tous les participants peuvent s’exprimer. Nous demandons à tous de relayer au maximum ce message.

TÉLÉCHARGEZ L'AFFICHE « À BAS LA DICTATURE TECHNO-MÉDICALE »

Télécharger l'affiche à exposer dans le monde réel (et non sur internet) ou, mieux, trouvez-le dans notre numéro 175 en format 44 X 63 cm.

abonner