16 juillet 2006, la manifestation pour la suppression du Grand Prix de France de formule 1 part de la tour Eiffel pour se rendre à l'Hôtel Matignon et déposer un courrier (voir ici) au Président de la République et au Premier ministre pour exiger la fin de l'épreuve. Au centre, le député des Verts Yves Cochet.
Comment Casseurs de pub a contribué à la suppression
du Grand-Prix de France de Formule 1
3 juillet 2005, manifestation pour la suppression du Grand Prix de France de formule 1 à Magny-Cours au terme de la Marche pour la décroissance. José Bové, le professeur Albert Jacquard, l'universitaire Serge Latouche, le politologue Paul Ariès, prennent la parole pour exiger la suppression du Grand-Prix.
5 septembre 2004, Casseurs de pub met à bas l'action de promotion de la Formule 1 organisée par la Ville de Lyon.
16 juillet 2004, manifestation pour la suppression du Grand Prix de France de formule 1 devant le Conseil général de la Nièvre.
Le professeur Albert Jacquard, José Bové, le professeur Serge Latouche (sur la photo ci-dessus à Magny-Cours le 3 juillet 2005), le député Yves Cochet, le politologue Paul Ariès, le scientifique Jacques Testart... des personnalités qui ont apporté leur soutien à la campagne pour la suppression du Grand-Prix de France de Formule 1.
Depuis 8 ans, l’association de Casseurs de pub mène campagne pour la suppression du Grand-Prix de Formule 1. Des dizaines de milliers de cartes de pétitions envers les élus, des manifestions, des marches et déplacements cyclistes, des personnalités engagés comme José Bové ou Albert Jacquard, pour enfin voir cette aberration prendre fin.
Formule 1 propre offerte à Michael Schumacher le 21 juillet 2002 à Magny-Cours
Les visuels de Casseurs de pub ne peuvent être reproduits sans autorisation préalable.
|