cdppourquoicampagnesdocaudiovisuelcommanderinfo
pseudo-sommaire accueil

stef
76 pages en bédé, 4 €
Commander



Journal mensuel

en kiosque (3€)
commander


Recevoir les infos
de Casseurs de pub

Communiqués

 

 

 

 

TOUS AU MEETING-MANIFESTATION «  FACE AU MONSTRE TECHNO-SANITAIRE » CE SAMEDI 25 SEPTEMBRE
Ce samedi après-midi 25 septembre 2021 à Lyon, c'est le meeting-manifestation « Face au monstre techno-sanitaire ».Vous y entendrez Pièces et Main d’œuvre, Hervé Krief, l’équipe de La Décroissance au complet, la rédaction du journal des objecteurs de croissance suisses Moins!, Hervé Le Meur, Nathanaël Leroy pour Les amis de La Décroissance, le Collectif Beauchastel contre l'école numérique, et bien d’autres… 
Départ à 14 heures 33 rue Bossuet, 69006 Lyon, métro Masséna.
Venez nombreux, faites passer l'information. 

Face à l'interdiction du meeting « face au monstre techno-sanitaire », on résiste !

Depuis 2 mois, Casseurs de pub - La Décroissance était en pleine préparation d'un grand colloque « Face au monstre techno-sanitaire » prévu à Lyon le 25 septembre 2021. Ce 4 août 2021, les nouvelles obligations reçues de la mairie de Lyon interdisent de fait la tenue de ce grand évènement dans la salle Victor Hugo à Lyon qui nous était réservée : « - Ce sera à l’organisateur de contrôler le pass sanitaire du public. - Le personnel des salles municipales contrôlera le pass sanitaire de toute l’équipe de l’organisateur. - L’organisateur devra nous communiquer les noms, prénom et date de naissance des personnes de leur équipe qui effectueront les contrôles de pass sanitaire (nous allons devoir tenir un registre de toutes les personnes habilitées à contrôler les pass sanitaires). ». Face à la dictature techno-médicale qui accroit chaque jour son emprise, Casseurs de pub - La Décroissance invite à un meeting-manifestation qui aura lieu en plein air à Lyon le 25 septembre 2021. Départ à 14 heures devant la salle Victor Hugo, 33 rue Bossuet, 69006 Lyon, métro Masséna.

 


Télécharger le poster à afficher dans le monde réel (et non sur internet) ou, mieux, trouvez-le dans notre numéro 175 en format 44 X 63 cm.